Les enfants touchés par le cancer de l’association Sourire à la vie repoussent les limites de la maladie pour proposer au public un spectacle d’1h15 mêlant toutes les formes d’expression : danse, chant, théâtre, courts-métrages et musique.
Cette nouvelle création raconte l’histoire d’une petite fille hospitalisée qui croise au détour de son livre le véritable Petit Prince.
La troupe composée d’une vingtaine d’enfants et adolescents en cours de traitement ou en rémission s’entraine régulièrement au Phare des Sourires, structure d’accueil unique en France ou lors de résidences dans les théâtres.
Dans la réalisation de ce spectacle unique, l’association Sourire à la vie s’est entourée d’Angel Martinez et Vito Giotta, danseurs chorégraphes du Ballet National de Marseille et Grand Corps Malade, parrain de l’association.
« L’épreuve de la maladie, c’est le point commun qui lie la vingtaine d’enfants et adolescents de la troupe, qui une fois sur scène et dans les coulisses se transforment en véritables artistes. » confie Grand Corps Malade.
Présenté par l’Association Sourire à la Vie – Accompagnement des enfants et adolescents malades du cancer, pour toutes informations veuillez contacter Mme Morgane Harlé par mail : morgane@sourirealavie.fr ou par téléphone au 09 81 48 16 91. Vous pouvez aussi consulter leur site : SOURIRE A LA VIE
Réserver
billetterie en ligne : ICI
Et sur place le soir du spectacle dans la limite des places disponibles
Tarifs
Tarif plein : 20,00 €
Tarif réduit : 12,00 € (enfant de moins de 12 ans)
Infos