A l’occasion de la journée internationale de lutte pour le droit des femmes la section bisontine du PCF et sa cellule centre-ville/Battant organisent la projection du film « Madame Le Maire ».
Synopsis :
Quand le maire de sa ville natale est condamné pour agressions sexuelles, Anne-Sophie décide de se présenter aux élections municipales. De retour en ville après plusieurs années de galère, elle souhaite l’empêcher de briguer un nouveau mandat. Issue de la classe ouvrière, mère célibataire de deux enfants, elle fait irruption dans un monde dont elle ne possède pas les codes. Une fois le travail fini et les enfants couchés, commencent alors de longues nuits au cours desquelles elle doit affronter ses adversaires comme ses propres dilemmes.
En présence d’Anne-Sophie Putot aujourd’hui conseillère municipale d’opposition à Firminy, et Julien Ouguergouz, réalisateur.
Présenté par la Section de Besançon du Parti Communiste du Doubs, pour toutes informations veuillez les contacter par mail à pcf.doubs@gmail.com ou par téléphone au 03 81 25 69 33.
Réserver
Pas de réservation
Tarifs
Entrée libre dans la limite des places disponibles