Skip to content
  • Accueil
  • Programmation
    • SPECTACLE
    • MUSIQUE
    • CINÉMA
    • CONFÉRENCE
    • FESTIVAL
    • REPAS DANSANT/BAL/DIVERS
    • TOUS LES ÉVÉNEMENTS
  • Kursaal
    • HISTORIQUE
    • Aujourd’hui
    • PRESTATIONS/LOCATION
    • SALLES
  • Infos pratiques
    • ACCÈS/HORAIRES
    • CONTACTS
  • Musique
  • Spéctacle

CARMEN : POUR SES 120 ANS, L’HARMONIE DES CHAPRAIS S’OFFRE UN CLASSIQUE

1905-2025.

Cela fait 120 ans que l’Orchestre d’Harmonie des Chaprais de Besançon participe à la vie culturelle de la capitale comtoise. Aujourd’hui composée d’une soixantaine de musiciens, presque tous amateurs, l’harmonie est dirigée par Mathieu Guilain, un jeune chef de moins de 30 ans.

Pour son anniversaire, l’Harmonie des Chaprais s’offrira un grand classique, Carmen, l’opéra le plus joué au monde, mais aussi quelques surprises.

Plusieurs anciens chefs remonteront sur scène pour diriger l’orchestre : Thierry Arnoux, Mathieu Charrière, Mathieu Anguenot et Hervé Laurent.

Entrée libre, mais réservation recommandée:

Présenté par Orchestre d’Harmonie des Chaprais de Besançon – Informations Jérémy Chevreuil : 06.22.69.34.92 ou contact@harmonie-chaprais-besancon.org

RESERVATIONS

Placement libre

Billetterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/orchestre-d-harmonie-des-chaprais/evenements/carmen-pour-ses-120-ans-l-harmonie-des-chaprais-s-offre-un-classique

TARIFS :

Entrée libre – Chapeau à l’issue du concert

« 80 ANS DE LA LIBERATION DES CAMPS D’AUSCHWITZ-BIRKENAU – 27 JANVIER 1945
PIÈCE DE THÉÂTRE : « MADAME DIEU » DE FREDERIC DUBOST »
Sidebar
KURSAAL Site officiel du Kursaal de Besançon

Theme by The WP Club . Proudly powered by WordPress

Ce site utilise des traceurs pour fonctionner et obtenir des statistiques d'utilisation afin améliorer l'utilisation. Vous pouvez choisir de les activer ou non.AccepterRefuser l'utilisation de cookiesPolitique de confidentialité